Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sa sent la soupe chaude a St.-marc !

Aller en bas 
+5
rush
JeanPeron
dunlop
CASTALDO
Croc-En-Jambe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:30

Selon certainnes langues sales, il y aurait des têtes sur le point de tomber a st-Marc ! Le propriétaire serait tanner de jeter de l'argent par les fenêtres sans avoir de résultats

Qui sera le premier a passer dans le tordeur ????
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:01

Oui, il y a une chose de vrai dans ce que tu dis......y a des langues sales......ou peut êtrte que tu vas à la pêche.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:40

Je dis biens selon certaines langue sales.. Castaldo., tu est bien placée pour le savoir, a ton avis quel est le problème de l'equiPe? Parceque selon les experts vous étiez les favoris pour remporter la course au championnat de la saison régulière ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:16

C'est pas compliqué....Enlève la première ligne, peu importe le club, et ç'est très difficile de ne pas avoir des hauts et des bas.....Côté, Petit et Moisan....totalisaient environ 140 points ensemble( j'extrapôle, je n'ai pas leurs sts de 2010-2011.....si tu enlèves une cinquantaine de buts à un club.....Ça fait toute la différence....

Enlève le trio de Diaz-Jomphe et Bergeron à Louiseville.....le trio Tancrède-Petit- (Castonguay? pas certain si c'est lui qui complète ce trio), le trio les deux Brière et Morissette à Donnacona......est ce qu'il serait à leur position respective ??? Je suis sûr que non....

De plus il y a eu la suspension à Pat Tessier qui ne nous a pas aidée....

Pat Tessier a travaillé énormément pour ce club....Malheureusement, la ligue s'est mêlée de ce qui ne la regardait pas....DES DISCUSSIONS DE PERSONNES QUI DONNENT DES OPINIONS SUR DES SITES INTERNET....tu connais l'incident qui a déclenché tout cela , j'en suis certain....De plus, TVA qui se mêle de ça et font passer Dupuis de St-Gabriel pour une victime....une vraie risée.....la vrai victime de tout cela a été JONATHAN CÔTÉ ....IL NE JOUERA PAS DE L'ANNÉE ET PEUT ÊTRE PLUS JAMAIS SENIOR....Il avait 10 points en 2 parties....
Apparemment, la ligue a un article stipulant qu'elle a le droit d'intervenir dans ce genre de discussions.... Question Question Question Question Question Question POURQUOI?.....


NE VENEZ SURTOUT PAS ME DIRE QUE C'EST LA CRÉDIBILITÉ DE LA LIGUE QUI EN DÉPENDAIT..........

Voilà mon opinion....


En passant...la barre de défilement de ton site à droite est difficile à voir ...elle est toute noire....


Revenir en haut Aller en bas
dunlop

dunlop


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:26

Il y a vraiment des rumeurs de congédiement à St-Marc, j'en ai
entendu parler moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
JeanPeron




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:05

moi j'ai pas ratté un match à st-marc cette année et je crois que leurs problemes peuve se resumer comme suit:

walsh arrete pas un balon de plage
les blessures fonts mal

il manque 2 bon attaquants. les gamaches blouin et ratte ont de la misere cet annee
Revenir en haut Aller en bas
rush

rush


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:11

Castaldo : " tu enlèves à n'importe quelle équipe son premier trio..."

St-Gab on perdu leur premier trio au complet

Desrosiers-Perreault-Gauthier

Ils sont premiers cette année encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:32

Perdre son 1 er trio durant l'été c'est moins pire que de le perdre au millieu de saison. En début saison tu peux te revirer de bord pi chercher les joueurs manquants, mais en plein millieu de saison perdre son 1 er trio sa doit pas être évident pour un club. Comme là en ce moment enlève D.roch-Gaudet-Pelletier ouffff sa serait pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayman87




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:26

Je suis l'équipe depuis quelques saisons et je vais même voir les matchs à l'extérieur lorsque ceux-ci sont à Ste-Anne et Donnacona.


Je vois 2 explications possibles de la mauvaise saison du JRP:

1- Les blessés et la perte de moisan
J'ai trouvé les statistques de l'an dernier: http://pages.globetrotter.net/nailer/jdhm/team.html
Petit, Côté et Moisan ont totalisé : 142 points les 3 ensembles et de plus Côté à manqué 7 games.
Petit et Moisan les 2 ensemble ont totalisé: 58 buts c'est énorme.
Moisan a terminé 1er marqueur de la ligue.
Inutile d'en parler davantage leur perte fait très mal à l'équipe.

2- Moins de joueur du coin
Les territoires ont changé et plusieurs nouveaux joueurs se sont ajouté. Je crois qu'il manque des gars du coin qui sont fiers de porter l'uniforme du JRP. Des gars comme Éric Trottier, Simon Tremblay, Pier-Luc Boutin etc, qui donnait leur 110% à chaque match.

Pour ce qui sont des tête qui vont supposément tomber, Oubliez-ça Patrice Tessier est bien en selle, car sans lui, il n'y aurait pas de club à St-Marc

Voici mon opinion.
J'attends la vôtre




Revenir en haut Aller en bas
rush

rush


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 1:16

Slash, oui le perde pendant l'été c'est moins pire parce que ta le temps de les remplacer mais ils ne l'ont pas fait. Le seul nouveau venu est Petit et il n'est pas sur le premier trio. Le JRP eux en plus ont acquis Leclerc qui est un joueur exceptionnel. Donc je ne crois pas qu'on peut blâmer la perte du premier trio. Un manque de chimie, de combativité ou de profondeur serait plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 1:45

Est-ce que le fait qu'une partie des joueurs sont payer pourrait avoir un liens avec leurs deboirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
partisant




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:43

JeanPeron a écrit:
moi j'ai pas ratté un match à st-marc cette année et je crois que leurs problemes peuve se resumer comme suit:

walsh arrete pas un balon de plage
les blessures fonts mal

il manque 2 bon attaquants. les gamaches blouin et ratte ont de la misere cet annee
bien d accord avec toi mon Jean Walsh pas fort ! bien paru a sa premiere partie contre Ste-Anne mais importe quel gardien parait bien contre eux ! Plamondon lui est superieur ! et a plus le club a coeur et beaucoup plus agressif devant son net! peut etre avec les camera de TVA et des games arranger il est capable d arreter les puck sinon pas fort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:31

Je lance une SUPOSITION Comme sa...lors du match de vendredi keven Bolduc aurait quitter le match en millieu de 3e. Interroger sur le sujet lors de l'entrevue d'après match, pat Tessier a passer proche de se diss
Disloquer la mâchoire quand le gars lui a poser la question! Il a répondu que Bolduc avat mal au dos ... Étrangement , le surlendemain Bolduc portais le chandail de l'isothernique de tethford...
Est-ce que Bolduc serais le premier a quitter le navire?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
MP




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:47

Croc-En-Jambe a écrit:

Est-ce que Bolduc serais le premier a quitter le navire?

Tant qu'à dire des sotises comme ça, vérifie bien tes sources...

Bolduc est loin de quitter le JRP de St-Marc même s'il a joué ces 3 matchs à Thetford Mines... il ne devrait pas jouer d'autres matchs, et je tiens ça de sources très sûrs, dans la LNAH afin de pouvoir rester dans la LHSAM. Pour revenir à sa blessure, je dois te dire que tout le monde n'est pas à l'abri des blessures... même notre Bolduc National !

Et permet-moi de te confirmer, pour clore le dossier, qu'AUCUN POSTE DANS L'ORGANISATION est menacé !!!

Merci on passe à un autre appel !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:52

Mon cher MP, si tu lis bien, il s'agit de supposition !!

J'ai fait 1 + 1. , mais je dois dire que je suis pouris en osti en math!!

Merci des infos, on passe a un autre appel!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
dunlop

dunlop


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:23

J'espère au moins que le poste de celui qui a décidé qu'il y aurait
l'hymne national à tout les matchs soit en jeu. Faut tu être cave, chanter l'hymne
national à tout les games. C'est du sénior A, pas la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
MP




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:14

dunlop a écrit:
J'espère au moins que le poste de celui qui a décidé qu'il y aurait
l'hymne national à tout les matchs soit en jeu. Faut tu être cave, chanter l'hymne
national à tout les games. C'est du sénior A, pas la LNH.

Va dire aussi ça à celui qui a pensé ça à St-Gabriel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:25

Dunlop j'espère que tu use de ton sens de l'humour.. Se n'est pas vrai qui a quelqun qui chante l'hymne national avant les match??

Osti, si c'est vrai Dick le prochain appel, en garde celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
rush

rush


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:20

Oups divergence d'opinion ici pour ma part, j'ai un membre de ma famille dans l'armée alors je trouve cela bien que l'hymne national soit chanté avant la partie pour se rappeler ceux qui donnent leur vie pour le pays. Cependant, je pondère, je ne dis pas que ceux qui ne le chante pas devrait le faire. Or, ceux qui le font déjà devraient continuer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:51

Croc en jambe .....Pourquoi ne sommes-nous pas capable de voir toutes les discussions simultanément quand on veut répondre....Je ne suis pas capable de visualiser les 7 plus vieilles discussions ....je n'en vois que 4 actuellement..............???????????????????????? et ta ligne de déplacement à droite est difficile voir impossible à voir...elle est toute noire...
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:04

Rush, Slash t'a répondu de la même façon que je pense et je suis certain que tu comprends cela....Il est plus facile de remplacer des joueurs durant l'été quand tu le sais que lorsque tu arrives en pleine saison.......

Oui St-Gabriel ont perdu de très bons joueurs.....ils ne sont pas non plus les premier actuellement par hasard.....Ils ont de la profondeur...et très équilibré.....bien entrâiné.....

Rayman 87....t'es mon meilleur....tu as réussi à trouver les stats de ces deux joueurs.....J'étais pas mal dedans avec 140 points ....mais le nombre de buts des 2 joueurs confirme encore mes dire......

CROC-EN-JAMBE, TU ES LE MAÎTRE PÊCHEUR DU SITE......JE TE DONNE AA COMME DANS MON TEMPS.. cheers


Je pense que MP a corroboré ce que je disais....les langues sales ont été confondues ...du...du....du.....
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:44

excuse moi castaldo, j'étais au prise avec luc thibault qui mangeait mon banc de neige et karl donovan qui faisait des simagré dans mon stationnement,
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:41

Je crois que l'hymne ne derange pas trop les gens , seulement les pauvres idiot qui ne savent pas quoi dire, a part chialer pour rien dire ,quand vous allez au game arriver une fois la game commencer donc sa vous derangera pas voila une solution pour les brouillards
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:06

[quote="MP"]
Croc-En-Jambe a écrit:

Est-ce que Bolduc serais le premier a quitter le navire?

MP a écrit:
Tant qu'à dire des sotises comme ça, vérifie bien tes sources...

Bolduc est loin de quitter le JRP de St-Marc même s'il a joué ces 3 matchs à Thetford Mines... il ne devrait pas jouer d'autres matchs, et je tiens ça de sources très sûrs, dans la LNAH afin de pouvoir rester dans la lhsam

C'est se qu'on appel des sources surs??

Ma "sotise" est devenue réalité malheureusement pour la ligue et le jrp
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:11

Bolduc a deja quitté tu devrais etre au courant il joue pour Thetford Mines maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Empty
MessageSujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc !   Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent la soupe chaude a St.-marc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bolduc quitterais St-Marc
» Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: