Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE Empty
MessageSujet: Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE   Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:41

Bonne partie de hockey....1ere période tout à l'avantage de St-Marc....plus on allait vers la fin de la partie, plus Louiseville regagnait du terrain. Mais Plamondon a été l'étoile de ce match en arrêtant les Jomphe Diaz et Bergeron.....

J'ai rarement vu un nombre aussi considérable de bâtons élevés dans une partie de hockey des deux côtés ..

..quelques combats.....
le meilleur combat a été Donavan vs Poulin....léger avantage Poulin selon moi.....
Lévesque vs Bossé.....léger avantage Lévesque....Nolet vs Marchand....avantage marquée Nolet.....les autres je ne considère pas cela comme des bagarres......

L'arbitre du match (Sauvageau) a été exécrable en début de partie....Par contre, plus on allait vers la fin, plus il devenait impartial....enfin.....(OPINION PERSONNELLE).........

Là où j'ai été vraiment surpris....Lévesque et Donavan avaient leurs mains fortes «TAPÉ JUSQU'AU JOINTURE ».......Je ne comprends pas, ils auraient pu mettre des points américains que ça n'aurait pas été pire et j'exagère à peine.....

Dans la LCH....c'était banni et il y avait suspension automatique.....

Y-a-t-il des règlements dans cette ligue à ce sujet????
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE Empty
MessageSujet: Re: Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE   Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:02

Allez voir les deux combats et regardez les mains de Lévesque et Donavan...



https://www.youtube.com/user/MamzelleMia78/videos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le JRP DE ST-MARC L'EMPORTE 6-3 CONTRE LOUISEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa sent la soupe chaude a St.-marc !
» Bolduc quitterais St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: