Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quiz LHSAM

Aller en bas 
+8
Justice
canadien
KrosstcheK
VPower
lekid
partisant
Asbestos
Croc-En-Jambe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canadien




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:17

esperons qu ils n ont pas fait comme st gabriel qu il ont pas mis tout leur illegaux sur la meme rue
Revenir en haut Aller en bas
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:51

Je crois pas que St-Gabriel aie beaucoup d'illegaux, si les gens remarque les joueurs qui se presenent fond partie de leur liste de 27 ou 28 joueurs qu'ils ont depuisle debut de la saison. Pas parce qu'Un club perd son meilleur trio et qui reviens en force l'année apres qu'il a des illegaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:56

En fait justice les illégaux ne date pas juste de cette année, les illégaux chez le blizzard on été sur la liste de protection des 30 joueurs de l'an passé. Donc cette année ils sont légal parce qu'ils on été protéger l'an passé et ya rien à faire. J'ai même parler avec un messieur lors d'un match, il a une très grosse école de hockey dans le coin de Répentigny, il connait tous les joueurs de St-Gab et il connait aussi beaucoup de joueur dans la région de montréal. Il m'a bien dit qu'il n'avait beaucoup de joueur dans cette équipe-là qui ne sont pas du tout du territoire de St-Gab. Un club qui réside près de MTL c'est trop facile soyons réaliste aussi . Et en plus ils restent tous sur la même rue hahahaha est bonne celle-là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:02

Je veux des noms si tu les a certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:10

j'ai pas de noms désoler, j'ai jaser avec lui au début saison sa fait longtemps. Je connais pas vraiment tous les joueurs de St-gab aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:17

Pour dire je connais un gars de l'équipe il ma dit qui son tous légal cette année pour l'an passé il ma dit 1 ou2 . Semble que le gardien Murphy est de l'exterieur mais demeurais chez un des proprietaire du JrAAA de Joliette l'an passé. L'autre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
canadien




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:03

mais si il etais illegaux l annee passee il le sont cette anneee voyons donc tu tombe pas legal parceuqe tu a jouer une annee illegal

de la maniere que tu parle tout les illegaux des club de cette annee tomberais legal l annee prochaine
c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:20

Oui il devienne legal car ils ont jouer la saison passé sa j'en suis certain informe topi a la ligue tu verra ce que je dis est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:28

C'est plate mais c'est comme sa, ex : un joueur était illégal l'an passé, personne disait rien donc son équipe la mit sur la liste de protection des 30 joueurs l'an passé. Donc cette année un équipe peut pas faire une plainte contre un joueur qui est sur la liste de protection des 30 joueurs de l'an passé j'en suis certain ( il est en fait illégal, mais protéger par l'équipe) donc rien à faire. Donc cette année tous les joueurs illégaux dans la ligue vont jouer sans aucun problème l'an prochain car ils vont être sur la liste de protection des 30 joueurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lekid




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:32

LE quiz est mort ca fait juste s'astiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:13

Vas sy kid pose tes questions quiz on va essayer de trouver réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekid




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:49

J'y vais puisque croc-en-jambe prend un break Razz

J'ai joué en France division 1 quelques matchs avant d'Etre rétrogradé en D2 Francaise.
J'ai joué Junior AA avec le Momo sport de Windsor
Je joue dans la LHSCE et j'ai joué dans la LHSAM 2 matchs
Je viens de Drummondville

Je suis un joueur illégal de la LHSAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:47

Je vais dire l'illégal Dany Perreault avec St-tite , mais je suis pas certain ............
Revenir en haut Aller en bas
lekid




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:50

Mauvaise réponse Slash mais bien essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:11

Est pas facile celle-là Kid t'aurais pas un autre indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:13

Vincent Denoncourt à Nicolet ........
Revenir en haut Aller en bas
lekid




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:10

Félicitation ! elle était pas si difficile Razz

Comment t'a réussi a trouver la réponse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:13

J'ai checker sur le site de lhsam quel bon joueur avait jouer juste 2 match et si il jouait lhsce Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekid




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:43

t'Es un p'tit vite ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:45

Étant donné que croc est pas trop actif j'en ai une :

1- Je suis illégal
2- J'ai parcouru la LHJMQ
3- J'ai fait le camp dans LNAH avec le coolfm et j'ai jouer un match avec le Caron Et Guay
4- malgré mon grand bagage de hockey j'ai seulement 2 points en 6 matchs dans la LHSAM

Qui suis-je, tu auras un merveilleux prix .....
Revenir en haut Aller en bas
Croc-En-Jambe
Admin
Croc-En-Jambe


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans mon sous sol

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:18

Max Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
https://crocenjambe.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:05

Non croc désolé, jy vais avec un autre indice plus facile, mon père est réputé pour avoir beaucoup de vitesse sur ses patins ..........
Revenir en haut Aller en bas
Toughs




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:52

Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:41

Bravo Toughs
Revenir en haut Aller en bas
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:01

Slash....2 min de punition pour MENTERIE....il a jouer dans la LNAH de hockey mais le 9 decembre avec Le Cool FM et face au Marquis.........non le pour le Caron Guay..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz LHSAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz LHSAM   Quiz LHSAM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz LHSAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs Illégaux dans la LHSAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: