Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs Illégaux dans la LHSAM

Aller en bas 
+2
CASTALDO
eric langevin
6 participants
AuteurMessage
eric langevin




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:57

Soyez pour une fois de votre vie honnêtes...
Pensez vous que les 9 équipes de la LHSAM ont tous des joueurs illégaux???

moi je dis OUI tous sans exeption!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:51

Mon ami Éric......tout le monde sait ça.......mais personne n'ose porter plainte parce que tous les clubs perdraient leurs points......Et pour dire qu,il y a des illėgaux, il faut avoir des preuves basées sur les règlements de la ligue........Mais ce sujet est clos car il n'y a rien à faire et il est trop tard dans l'année ..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
canadien




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

moi aussi sans aucun doute aucun club n est legal
Revenir en haut Aller en bas
.Gigaire




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:49

Ben voyons St-Gab sont les seuls léga cesl monsieur Pietre lui meme qui la dit, ha oui ya le Cap aussi de légal ces Tune qui la dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
canadien




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:48

et st marc sont legal aussi et nicolet et st leonard et st anne et donnacona et louiseville et st tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:59

Pour le Cap je dirais bien que Steven Oligny vien de Montréal et Maxime Rousseau de Parisville. Pour St-Gab le merveilleux goaleur Matthew Murphy a envoyer ses c.v. à chaque équipe de la ligue vla 2 ans, les chanceux blizzard l'on accueilli a bras ouvert , y doit surement pas etre natif de St-Gab Wink donc tout les équipes sont illégal sujet clos merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canadien




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:02

tu a raison slash et c est pour ca que personne ne fais de protet tu peut pas faire un protet quand tu est toi meme illega

et on passe a un autre appel comme dirais slash sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:11

NOUS AVONS TOUS RAISONS.............. cheers bom pirat ET OUI PASSONS À AUTRES SUJETS..........ÉRIC EST UN PETIT PEU EN RETARD SUR LES SUJETS.....SANS RANCUNE ÉRIC......
Revenir en haut Aller en bas
eric langevin




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:16

Heille les comiques j'ai ouvert ce sujet parce que moi en tant que partisan je ne suis pas fou et depuis que quelques commanditaires fortunés sont embarquer dans certaines clubs les autres ont pas eu le choix de suivre pour pouvoir les suivre. Sinon ils n'auraient pas et été assez forts.
Si la ligue avait fait son travaille des le début rien de ca sera arriver
Et ces fortunés la se peteraient pas les bretelles et rire des autres
Caliss faut qui se passe de quoi
Pourquoi mettre un livre de règlement pis rien ce fait respecter
Coup donc les gouverneurs on t il la chienne des dirigeants pour laisser faire ca
Voulez vous que votre ligue tombe ben pas moi
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
canadien




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:55

eric le probleme c est vraiment qu il y a pas un club legal dans la ligue pour ca que personne ne leve de protet quand tu est pas legal tu peut lever un protet toi meme a bien y penser peut etre juste st tite qui sont legal a moin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
eric langevin




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:10

heille Canadien ce que je dis c que si les dirigeants de cette ligues au départ auraient fait l 'eux job JAMAIS les équipes en seraient rendu là
Pis après sa on regarde la saison pis les fortuner en tête parce que eux y'ont de la grosse argent pour des gros joueurs qui coûte tres cher
c tu clair ce que je dis
voila à suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43

Éric.....d'accord avec toi pour ce que tu dis......mais ceux qui ont de l'argent ont dépensé pour des goons et quelques bons joueurs......et s'ils n'y en avaient pas, il n'y aurait pas grand monde dans les estrades......comme la BBF.....le jeu est plus rapide,les mises en échec plus dures mais pas grand monde dans les estrades....parce qu'à la première bagarre, les joueurs sont dehors?........Ce sont les spectateurs qui dictent ce qu'ils veulent comme (SHOW).....Ça sera toujours une question d'argent.......Mais il faut avoir des règles claires?.........ça je suis d'accord.......
Revenir en haut Aller en bas
canadien




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:16

regle que stmarc louiseville et st gabriel n ont pas suivi c est les pire culb pour les illegaux sans oublier donnacona
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:40

RÈGLES QUE TOUS LES CLUBS N'ONT PAS SUIVI.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:32

St-Tite oublie sa Canadien, Dany Perreaut de Drummondville avec 2 de ses chums qui joue senior en Estrie joue à St-Tite quand il joue pas là-bas , le nouveau goaleur Comeau viens de Drummonville ... aucun club est légal.

En fait Éric je comprends bien ce que tu veux dire mais je vais te donner un exemple bien ridicule, ex : un joueur est natif de Québec ou montréal pis ses grand-parents, parrain ou marraine, cousin ou cousine demeure sur le teritoire d'un équipe lhsam bien il est supposément légal car il est sur un adresse de ceux-ci. Est-ce que les dirigeants vont passer leur journée a cogner aux portes pour voir si les bobettes du joueurs sont vraiment dans sont tiroir a l'adresse ou il est inscrit ?? Je pense pas .


Pour attirer des bonnes foules dans la ligue sa prend un show , si tu veux un bon show sa prend des bons tough, si tu veux des bon tough sa prend $$ , donc sa prend des commanditaires. Les clubs qui n'en on pas vont savoir quoi faire durant l'été chercher un bon commanditaire pour payer des bon tough ou joueur. Pour ma part les clubs qui on les moyens de se payer de bon joueur ou tough le mérite car il travail pour aller les chercher ses commanditaires-là .......


Un autre exemple Louiseville avait 9 joueurs régulier en début saison pensez-vous qu'il serait compétitif avec seulement Des joueurs natif de Louiseville ?? Jamais ... Au début saison sa chialait que Louiseville avait pas de culotte car ils ce sont présenter à St-Gab avec seulement 12 joueurs , mais là il on un bon club compétitif et capable de donner un bon show pi sa fait pas encore ...

Pensez-vous que le JRP de St-Marc qui on un village de 1500 habitants aurait un club compétitif avec seulement des joueurs de St-Marc ?? Jamais , le jrp avec seulement des joueurs de St-marc ils seraient mieux dans un ligue de garage..... même chose pour Donaconna et plusieurs autres clubs de la ligue.

Toi Éric que ferait tu pour empêcher ses illégaux ?? tu irais cogner a chaque porte pour voir ci ses bobettes sont vraiment dans le tiroir de l'adresse ou il est indiquer ?? j'aimerais bien sa voir quel serait ta solution a tout sa .... Si tu adores le hockey senior tu devrais faire partie de la direction de la ligue tu as l'air bon pour trouver des solutions .......


L'an prochain la ligue serait mieux de serrer les vis pour les illégaux et d'accepter 3 joueurs de l'extérieur sauf les joueurs régulier LNAH ou plus haut qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

SLASH, J'endosse entièrement ton point de vue................Voici les règlements de la ligue Senior AA des Cantons de l'Est....(LCES).....concernant les joueurs............j'endosse cette approche à 100%.....





Citation :
4.2.1 Ordre de propriété d’un joueur



1. Liste de protection au 15 janvier de la saison précédente

1. 2. Résidence établie dans le territoire en date du 1er septembre de la saison en cours (Le joueur devra fournir deux preuves de résidence sur demande. Ex : facture d’hydro, téléphone, permis de conduire, etc.)

2. 3. Être natif dans le territoire (lieu de la résidence familiale à la naissance)

3. 4. Avoir joué au moins 3 ans de hockey mineur dans un des territoires protégés par l’équipe avec laquelle il veut s’aligner.



Joueur extérieur

1. Chaque équipe aura droit d’aligner un MAXIMUM de 5 joueurs extérieurs par rencontre. Les équipes pourront cependant avoir un MAXIMUM de 8 joueurs extérieurs sous contrat en même temps. L’équipe peut soumettre au ballotage un joueur extérieur et en resigner un autre tant qu’elle le veut mais avant le 1er décembre de chaque année. À partir du 1er décembre, chaque équipe devra vivre avec sa liste de 8 joueurs extérieurs maximum et ne pourra en resigner de nouveaux. Est considéré comme joueur extérieur un joueur qui ne respecte pas un des quatre (4) points cités au règlement 4.2.1

.

Joueur de 18 ans et plus accepté par la LHSCE.

Les joueurs de 18 à 20 ans, jouant dans une ligue junior pourront jouer seulement lorsque leur équipe ne jouera pas en même temps que l’équipe concernée de la LHSCE. S’il est prouvé que ce même joueur a évolué dans la LHSCE plutôt qu’avec son équipe junior d’origines, ce joueur perdra son statut légal dans la LHSCE. À moins que ce joueur soit complètement libéré par son équipe junior.





4.3 JOUEURS DE CALIBRE SUPÉRIEUR



4.3.1 Est considéré comme étant un joueur de calibre supérieur (CS), tout joueur ayant joué 6 matchs ou plus dans la LNAH dans une des 2 années précédentes.

4.3.2 Les joueurs de Calibre Supérieur (CS) peuvent évoluer dans la LNAH lors de la saison en cours pour un maximum de 5 matchs. Si un joueur joue une 6e partie dans la LNAH, il ne pourra revenir au sein de la LHSCE lors de la saison en cours. Toutes les parties jouées dans un calibre supérieur sont comptabilisées.

4.3.3 Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueurs de calibre supérieur (cs) ayant joué entre 6 et 15 matchs dans l’une des 2 saisons précédentes. Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueur de calibre supérieur (cs2) ayant joué plus de 15 matchs dans l’une des deux saisons précédentes. (Un troisième contrat de calibre supérieur pourra être utilisé au plus tard au 1er décembre advenant une blessure ou raisons majeures toujours en respectant le maximum de deux joueurs de calibre supérieur le joueur remplacé ne pourra revenir au sein de l’équipe, de plus si un joueur cs ou cs2 joue de son plein gré un match avec une équipe de la LNAH, l’équipe de la LHSCE ne pourra remplacé son contrat).

4.3.4 Les joueurs de calibre supérieur seront identifiés par le sigle (cs) pour ceux qui auront joués entre 6 et 15 matchs dans un calibre supérieur et par (cs2) pour ceux qui auront joués plus de 15 matchs dans un calibre supérieur. Un joueur préserve son statut de calibre supérieur (cs) ou (cs2) pendant les deux saisons qui suivront son dernier match dans un calibre supérieur. Après deux ans consécutifs sans avoir évolué dans un calibre supérieur, le dit joueur obtient le statut de joueur régulier. Les joueurs locaux qui sortent du junior ont le droit d’aller évoluer au maximum 5 parties dans la LNAH au cours la saison en cours au plus tard le 1er novembre sans être considéré comme des joueurs de calibre supérieur.




QU'EN PENSEZ-VOUS???????????????????? UN JOUR OU L'AUTRE, IL FAUDRA CREVER L'ABCÈS ET LES LIGUES SÉNIOR DEVRAIENT SE PARLER ET ESSAYER D,AVOIR LES MÊMES RÊGLES.....

CET ITEM FERAIT EN SORTE D'ÊTRE PLUS LOCAL ET PLUS FACILE À VÉRIFIER.......

3. 4. Avoir joué au moins 3 ans de hockey mineur dans un des territoires protégés par l’équipe avec laquelle il veut s’aligner.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:35

J'Adore les règlements du Senior AA des Cantons de L'Est, enfin quelque chose qui a de l'allure ............
Revenir en haut Aller en bas
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:51

Si tu laisses entrer les joueurs de la LIGUE NORD AMÉRICAINE dans le sénior A ,la mort suivera peux de temps après,y a St-Marc avec M Perreault qui semble ne pas regarder les dépenses, avec des foules de 300 a 400 personnes dans certaine aréna ,les équipes en question ne seront jamais capable de signer un joueur comme certain club$ mieux nanti coté cash.

La ligue de l'estrie ca fait 3 ou 4 fois que ca part et ca ferme ,regarde cette saison Farham on fermer les livres et la c est 2 ou 3 joueurs qui on pris ça ,y avait pu de $$$ pour payé les Désormeaux et CIE,faut il absoulument embarquier dans la même patente je crois pas moi,la ligue est une très belle ligue sauf il y a un manque de rigueur des dirigant vis a vie les gouverneur qui triche de plus en plus,tu applique les réglements écrie, peut-être y inclure une façon de faire pour avoir droit a 2 ou 3 gars hors-territoire sans plus,sinon les $$$$ que cela va engendrer nous ramenera a la case départ dans 2 ou 3 ans,c est a dire la mort de la ligue senior A de la Mauricie.
Moi je pense que certain dirigant sont près a tous pour raffler les grand honneur,sauf que ca se joue sur la surface glacé le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Brin

Ti-Brin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:27

C sur que ce que vous dites a du sens mais disons qu'on donne droit a 3 hors-territoire certain club en aurons 6-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:56

Pour les joueurs LNAH en fait je ne suis pas vraiment d'accord pour qu'il joue dans notre LHSAM, à moins que ce soit un gars que sa fait 2-3 ans qu'il a pas jouer LNAH . Pi pour les joueurs extérieur, faudrait que les dirigeants de la ligue serre la vis pour pas que ce ne soit plus que "le nombre de joueur choisis par la ligue" par team. Pour le reste j'aime bien les règlements du senior AA des Cantons de l'est .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Illégaux dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Illégaux dans la LHSAM   Joueurs Illégaux dans la LHSAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Illégaux dans la LHSAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz LHSAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: