Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Championnat senior

Aller en bas 
+3
rush
mauricien
CASTALDO
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Championnat senior Empty
MessageSujet: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

Les trois ligues sénior du Québec (LHSAM, LHSCE et LSHBEQ) ont accepté d'organiser un championnat senior à la fin de la Saison. Plus de détails à venir.... Quel cadeau de Noel pour les amateurs de hockey senior !!



Si Louiseville et Trois-Pistoles se rendre au championnat, Samuel levesque choisira-t-il de jouer avec Louiseville ou Trois-Pistoles Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:37

J'ai hâte de voir................Où as-tu pris cette information? Il me semble que ça devrait être au Président de notre ligue à nous informer de cette bonne nouvelle....n'est-ce pas????????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:38

SLASH a écrit:
Les trois ligues sénior du Québec (LHSAM, LHSCE et LSHBEQ) ont accepté d'organiser un championnat senior à la fin de la Saison. Plus de détails à venir.... Quel cadeau de Noel pour les amateurs de hockey senior !!



Si Louiseville et Trois-Pistoles se rendre au championnat, Samuel levesque choisira-t-il de jouer avec Louiseville ou Trois-Pistoles Razz Razz Razz Razz Razz

Qu'il aille pour l'une ou l'autre, tu ne peux pas nier que ce joueur-là est un pas frileux et il frappe dur. Il est une attraction et un gros + pour la LHSAM. Tu en parleras à Héon du Cap vendredi passé comment il a aimé sa petite visite "très amicale et chaleureuse".

Alors insinue ce que tu voudras mais n'oublie pas que c'est ce genre de joueurs qui font qu'on peut remplir nos arénas de campagne, pas avec des maudites lopettes et des "sans coulottes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:46

CASTALDO a écrit:
J'ai hâte de voir................Où as-tu pris cette information?


C'est marquer sur la page facebook de la LHSAM ...........
Revenir en haut Aller en bas
rush

rush


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:30

Il est tellement pas frileux qu'il n'est pas allé à St-Gabriel par peur d'avoir trop chaud semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:20

rush a écrit:
Il est tellement pas frileux qu'il n'est pas allé à St-Gabriel par peur d'avoir trop chaud semble-t-il

"Peur d'avoir trop chaud semble-t-il" selon ton post? Donc toi non plus tu n'y es pas allé sinon tu n'aurais pas marqué "semble-t-il"? Pourquoi tu n'y es pas allé et pourquoi lui "semble-t-il" n'y serait pas allé et qu'il serait devenu selon toi "frileux" à cause de ça? Tu pourrais nous en dire plus vu que tu l'aurais vu par toi-même!

Chacune des équipes en prendrait des Levesque avec grand plaisir, ça j'en suis sûr même si il y a possiblement meilleurs que lui côté bagarre, il sait jouer au hockey aussi le gars et il le fait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
KrosstcheK

KrosstcheK


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:02

mauricien: Mon père est plus fort que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:42

KrosstcheK a écrit:
mauricien: Mon père est plus fort que le tien...

OK si tu le dis je vais te croire... je ne te conteste pas. Mais cliss que t'es niaiseux. Pis OK t'es plus fort que moi aussi...
Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:12

Merci slash......je ne vais pas souvent sur Facebook de la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
MP




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:53

@Castaldo La LHSCE en a fait l'annonce... il aura lieu du 5 au 8 avril du côté de Sherbrooke... un excellent show de hockey senior à prévoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Brin

Ti-Brin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:33

A sherbrook Sad c pas a porte ca lol
Revenir en haut Aller en bas
MP




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:23

Ti-Brin a écrit:
A sherbrook Sad c pas a porte ca lol

Même principe que le tournoi de la Coupe Memorial: une année dans la LHSCE, une autre dans la LHSAM et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
rush

rush


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:38

mauricien j'ai dis semble-t-il dans le sens de en effet, faut dire que jai jamais été un chef en francais, jpensais que sa se disait. Mon point n'était pas de dire que les club en prendrait pas un comme lui il semble bien se derouille jusqua maintenant, je questionnais seulement la raison de son absence a st-gab.

Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeDim 25 Déc - 1:10

rush a écrit:
mauricien j'ai dis semble-t-il dans le sens de en effet, faut dire que jai jamais été un chef en francais, jpensais que sa se disait. Mon point n'était pas de dire que les club en prendrait pas un comme lui il semble bien se derouille jusqua maintenant, je questionnais seulement la raison de son absence a st-gab.


Il était absent aussi vendredi le 23 à Louiseville contre Ste-Anne de la Pérade. Je ne connais pas la raison et je ne veux pas la savoir non plus. Dans le senior il y a souvent des inconnues concernant le pourquoi du comment et le comment du pourquoi. Il avait sans doute ses raisons, et peut-être que c'était les même que pour l'absence que tu te questionnes. Mais je ne pense pas que ce soit la peur ni dans un cas ni dans l'autre.

Et joyeuses fêtes à toi et à tous les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:26

Le championnat rapportera t il des $$$$ a notre président et sont acolyte si oui la ligue y participera,si y a rein $$$$ oublié ca tous suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:51

rush a écrit:
je questionnais seulement la raison de son absence a st-gab.


Sa prend pas un cour à l'université pour comprendre sa, Levesque joue une fin de semaine à Louiseville et l'autre fin de semaine d'après à Trois-Pistoles donc 1 game sur 2 avec Louiseville. Il n'étais pas en uniforme contre St-Anne mais va être en uniforme contre le Cap et ainsi de suite ........ fan de St-Gabriel penser surtout pas que Levesque à peur d'un tough du blizzard, il à pogner des pomal plus tough que sa depuis qu'il joue au hockey. Levesque vs joel Roch je gage sur Levesque sans aucun doute, sans rien à enlever à Joel biensur au contraire je l'aime bien ce jeune Roch un vrai guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:55

VPower a écrit:
Le championnat rapportera t il des $$$$ a notre président et sont acolyte si oui la ligue y participera,si y a rein $$$$ oublié ca tous suite.

Les fonds iront sans doute en partie à l'équipe hôtesse et aux trois ligues senior participant (sous le même principe des tournois de la C. Memorial qui vont à l'équipe hôtesse ainsi qu'à la LCH).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Championnat senior Empty
MessageSujet: Re: Championnat senior    Championnat senior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: