Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:11

hier si j ai bien vus durant le réchauffement il y a eu une bagarre et les joueurs impliquer on eu le droit de jouer le match je pensais que le reglement était que tu jouais pas,je sais que c est pas des joeurs qui changent le déroulement de la partie mais,comme d'habitude on applique que les réglements voulu a qui de droit.

Pis les arbitres sont tu pourris ca slash a deux mains toute est beau .

Si on regarde ca c'est une ligue de marde la direction est tous croche les ref sont pourris,les clubs triches a tour de bras,regardé bien K Bolduc quitte,qui arrivera ??? un autre qu on saura pas d ou il vient,hier y en a qui parlais de paul shantz,avec le jrp.

Revenir en haut Aller en bas
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:35

Je crois que Paul Shanz a jouer dans la LNAH puis maintenant il demeurait dans la region Lanausiere a moins qu'il soit demenagé
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:25

Hé VPOWER.....À part de chialer.......Ta vie es-tu belle..........??????????????....Si t'es pas content de ce qui se passe....Hé bien, va regarder les PEE WEE au Colisée de Québec........TOUTES LESLIGUES SÉNIOR ONT DES PROBLÈMES.... Tu parles des arbitres .......calisse....Depuis qu' y a des arbitres sur terre que les gens en parle....T'a pas révolutionné le site là ...toué lala........
Revenir en haut Aller en bas
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:42

Jutement mon champion il est temps que quelqu un se reveille ????????? pis tu vois le $$$$ change tous les donneés de la ligue ??????? Alors pourquoi laisser les clubs tuer la ligue$$$$$$,au lieu de la resaisir tous suite???? faut stopé l'hémoragie.

Justement moi j ai rien révolutionné,,,,pis toi non plus même quand tu étais président mon champion ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:00

Les arbitres ses un mal necessaire, pas d'arbitre pas de game donc heureux ou pas heureux de certain de leur call faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:15

Bon , étant donné que tu sais qui je suis....tu viens de le dire à tous ceux qui vont lire ces courriels...bien brillant de ta aprt...... et étant donné que je n'ai rien fait......J'aimerais savoir :

1) qui tu es????? pour conclure que je n'ai rien fait comme président de la senior AA, à part d'avoir sauver une franchise qui s'appelle Saint-Marc-des-Carrières et qui a fait découvrir 4 autres franchises......

2) ET TOI, QUE FERAIS-TU POUR STOPPER L'HÉMORRAGIE.....C'EST BEAU CHIALER MAIS ESSAYONS D'APPORTER DES POSSIBILITÉS DE SOLUTIONS.....

2) J'aimerais à tout le moins savoir comment tu sais qui je suis et .......

3) qui es-tu sérieusement ?

Ceci étant dit, je respecte ceux qui essaient et/ou ont essayé quelque chose.... TOI ...???

Fin de la demande....mon CHAMPION...........
Revenir en haut Aller en bas
partisant




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:35


mon cher CASTALDO plusieur personne sur se forum et autre forum
savaient qui vous êtes ! mais vous avez toujours de bon commentaire sur les forums j espere que vous aller continuer de disscute sur les forums ? des jaloux et des chialeux il ya aura toujours . go jrp go








Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:23

Merci PARTISANT....Étant donné que je suis connu comme cela....Je me demande justement ......si je ne devrais pas cesser .....J'adore discuter avec des partisans SENIOR, mais je commence avoir des montées de lait quand je vois des gens qui ne font que chialer............

Cependant, je tiens à m'excuser auprès de VPOWER pour le premier courriel que je lui ai envoyé, c'était disgracieux et pas intelligent........... ..........Oui d'accord, notre ligue n'est pas parfaite mais il y a moyen de modifier et d'améliorer certaines choses ...........Mais un chialeux ça reste un chialeux.....et là je ne vise personne en particulier......
Revenir en haut Aller en bas
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:19

Écoute Castaldo.
Qui je suis c est pas important.

Oui il faut arrêté l'hémoragie car regarde les équipes st-léonard,louiseville,il y a des nouveaux joueurs a tous les matchs c pas normale ça.Je suis allé voir un match a st-léonard il ont scratché 10 joueurs de leur penflet pour en ajouter 10 autres voyons c'est la moitié du club ca.

tsé qu'il en heille 2 ou 3 par club des illigales c est pas pire mais y a des clubs que si tu enlève les illégales je suis pas sur qu il sont en mesure de jouer,cela en dit bien long.

Pour l'arbitrage je crois qu il manque de ( rigueur encadrement ) y a des coup a la tête pis les refs ne sevice même pas ca c est juste une exemple ,je suis sur que si un de vos proche serait victime d un tel coup vous aussi cher Mr vous auriez le gout de chialer apres le systême d'arbitrage dans cette ligue.

Y a des réglement dans cette ligue qu on les appliques.

Si Villard & Bauchamp sont pas les hommes de la situation,je verrais bien les 9 gouverneurs prendre leur relève monter une structure et la un gars comme vous avec de l'expérience et Mr Lesage pouvoir aidé a mieux structurer cette ligue.

Merci !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:11

Oups, je savais que les illégaux étaient à la mode....mais si ce que tu dis est vrai.........ALORS LÀ le problème est plus qu'important..........ça sent la cangraine........

L'autre point : les arbitres....Oui, il y a des règlements et il n'y a qu'à les appliquer....et oui j'ai un proche qui joue ...Je dirais même , un très très proche et oui je n'aimerais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit........

Il y a des joueurs qui jouent pour blesser....ce sont eux que l'on devraientt cibler....J'en connais quelques uns... tongue

Vous semblez chatouilleux sur les arbitres....vous est-il déjà arrivé de quoi à vous ou à de vos proches?

Que proposes-tu donc pour les illégaux....C'est ça que je veux entendre....critique si tu veux mais j'aime bien essayer de trouver des solutions............et surtout de les entendre..........

Revenir en haut Aller en bas
KrosstcheK

KrosstcheK


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:52

Ma prédiction: VPower va rien suggérer d'intelligent à part quelque chose pour aider Donna... un gars qui chiale contre les arbitres juste quand son équipe perd, ça mérite pas que tu perdes ton temps avec lui castaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:01

Je donne mon avis afin que la ligue survis, vous serez certainement pas d'accord .

1- Meilleur structure de la ligue avec 5 memebres de l'excutif qui pourrait se partager le travai`.
President, vice-president,logistique, 2 responsable discipline ( afin de faire une meilleur analyse des evenements survenu lors de match, 1 responsable des arbitres .

2- 1 responsable des arbitres qui assiste les 2 de la discipline pour rendre une decison plus juste lors de situation douteuse.

3- Ne pas prendre des gars de la LNAH afin de sauver le ligue et faire de la place au jeune qui n'ose se presenter pour avoir la chance de faire une suite a son junior.

4- Accorder aux équipes 2 joueurs d'exterieur de leur territoire. Si un club est fautif une amende de 1000$ ce qui fera reflechir les dirigeants de chaque equipe.

5- Ne pas accepter des gars qui joue dans 2 ligues senior

Voila quelques points qui serait possible de mettre en place. Si vous avez d'autre idée dite le avec les idés ce sur sa vas aider a la survie de laligue.
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:24

Mon ami JUSTICE....Tu commences à jaser d'aplomb.....De très bonnes idées dans ce que tu avances......Il se fait tard mais je te reviens bientôt avec les miennes....je dois te prévenir...je serai un peu plus ouvert avec le nombre de joueurs extérieurs...si on veut une ligue plus intéressantes....Cependant, je suis entièrment d'accord avec l'item 3..............


3- Ne pas prendre des gars de la LNAH afin de sauver le ligue et faire de la place au jeune qui n'ose se presenter pour avoir la chance de faire une suite a son junior.



A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:50



C pas dur être juste plus présent ne pas attendre les plainte être pro-actif dans les contrats.

Pis pour ceux qui porte plainte le plan B

Tu prends un membre de l'organisation qui porte plainte avec le gars de la ligue et tu vas a l'adresses du contrat et tu vas cogner,c pas dur.Et après tu demande d autre papier pour être conforme envers tous et tu expliques ca a tous les gens impliquer dans les équipes voici comment nous avons procèdé pour la plainte XYZ.



Présentement dans la ligue y a quoi comme direction combien sont-il d'après vous.

Villard - Président dernière année de sont contrat

Bauchamp- préfe de discipline--- y é tous seule pour tous ce qui ce passe contrat-suspention-arbitre-supervision des matchs ----etc trop de job pour être pro-actif dans sont domaine.

Lesage- statisticien et registraire je crois.

C'é tout.

La solution pour faire de cette ligue une belle ligue.

Ca commence par le haut avoir une organigramme de ligue DIRECTION bien structuré avec des gens qui sont la pour le bien de la ligue et non $$$ qui reste en bout de ligne ca fait une grosse différence dans l'orientation et la crédibilité de la ligue ca.

Je crois bien costaldo tu sais ce que je veux dire .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ???????? Empty
MessageSujet: Re: Question ????????   Question ???????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: