|
|
| Auteur | Message |
|---|
canadien
 | Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 13:23 | |
| le monde chiale contre les illegaux mais je me trompe tu ou c est pire cette annee que les annee passee pour les joueur illegaux me semble qu il y en avais bien moin que ca les anneee precedente meme si il y en avais un peu tout de meme
alors c est quoi la raison que c ette annee il y en a beaucoup plus |
|
 | |
MP
 | Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 13:42 | |
| Le problème n'est pas les illégaux, mais cette question que Castaldo a soulevé : OÙ LA LIGUE S'EN VA ? Allons-nous vers une ligue rurale ou bien une ligue régionale ? Pour l'argent et les joueurs de l'extérieur, on ne peut plus reculer...
La ligue ne cesse de croître année après année: le calibre a grandement monté, les transactions, le nombre d'équipe le fait que la LHSAM n'est plus fédéré à Hockey Québec, filmer les matchs pour éventuellement avoir des reprises vidéos et j'en passe...
Là-dessus, la ligue et les gouverneurs devront faire des choix à la fin de la saison notamment quant aux joueurs de l'extérieur qui sont intéressés à venir jouer dans notre ligue et aider (financièrement en partie avec un principe de péréquation) les équipes actuelles dans le besoin... ÇA SERA DE LONGUES RÉUNIONS AFIN D'EN ARRIVER À UN CONCESSUS en raison des différentes philosphies des équipes et de la ligue !!!!
|
|
 | |
canadien
 | Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 13:52 | |
| le pourquoi de ma question etais pourquoi il y en a plus cette annee que par les annee passe |
|
 | |
rupp
Messages: 3 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 30 Localisation: shawinigan
 | Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 14:52 | |
| http://lhsce.mesfans.com/t214-championnat-provincial-de-hockey-senior-2012
une ligue senior avec joueur exterieur en dificulté a la moitier de la saison!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
 | |
Alses
 | Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 15:43 | |
| Rush | Citation: | | on a enlever La Tuque qui avait 30 personnes par game |
Vous avez pas enlevé La Tuque La Tuque avant que les clubs commencent a aligner des illégaux avait plus de 500 personnes a ses matches et tous les clubs aimaient venir ici parce qu'il y avait du monde dans le shack.
La Tuque avait le plus de spectateurs qui se déplacaient à l'extérieur pour voir jouer son équipe
Si La Tuque avait eu droit a des extérieurs , ils seraient encore dans la ligue et seraient compétitifs.
|
|
 | |
rush

| Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 16:14 | |
| Reste que quand Donnaconna était dans calle l'an passé yavait quand même bin du monde parce qu'il donnait le show, ce que La tuque fesait pas avec le gros Dan à la retraite pis Tremblay blessé. |
|
 | |
CASTALDO
 | Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 18:38 | |
| RUPP............... FÉLICITATIONS, TU VIENS DE PROUVER QUE NOTRE LIGUE NE FAIT PAS EXCEPTION....les autres ont les MÊMES PROBLÈMES....Alors que fait -on??? on continue à chialer ou on essaie de trouver des solutions.....Comme je suis une personne positive, j'aimerais embarquer dans ceux qui essaient de trouver des solutions.........et........... OUI JE SUIS POUR UN CHAMPIONNAT PROVINCIAL SENIOR.............YES,YES,YES...........IL FAUDRA SAVOIR QUAND ÇA SE JOUERA......????......AVRIL.........SAINT-MARC-DES CARRIÈRES VOUS DIT BIENVENUE.........  ET JE SUIS PRÊT À TRAVAILLER LÀ DESSUS, MAIS JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE LE PRÉSIDENT SOIT INTÉRESSÉ À TRAVAILLER AVEC MOI....QU'EN PENSES-TU CROC-EN-JAMBE,.........TOI QUI SAIT QUI JE SUIS.............. |
|
 | |
Justice
 | Sujet: Re: ferme les livres Jeu 15 Déc - 23:46 | |
| Une chose que vous devriez savoir la ligue Senior A aurait ete fait dans le but de donner une place aux jeunes juniors AA, AAA,LHMJQ, a pouvoir évoluer dans un tres bon calibre. Je vois qu'il y a des genis qui ne pense que devoir des gars de la LNAH ce qui la va tuer la ligue Senior A. Vous aimer pas le calibre alors aller voir la LNAH aux lieux de dire de fermer la ligue Senior A ce serait plus intelligent |
|
 | |
CASTALDO
 | Sujet: Re: ferme les livres Ven 16 Déc - 7:57 | |
| JUSTICE..............je ne sais pas où que t'as lu que mes propos étaient de fermer le Senior..........tu devrais peut être relire mes propos et tu verrais que je suis d'accord avec le seul objectif que cette ligue devrait avoir c'est une ligue plus rurale....pour faire jouer nos joueurs mineurs qui ont un petit plus de talent que la moyenne avec le Junior AA, AAA et quelques uns du Junior majeur..... et d'arrêter d'ouvrir à d'autres franchises pour régler les petits problèmes internes que nous avons........... |
|
 | |
Justice
 | Sujet: Re: ferme les livres Ven 16 Déc - 14:56 | |
| Nous sommes donc d'accord pour que la ligue demeure je m'excuse je n'avais pas lu ton message comme il faut. |
|
 | |
CASTALDO
 | Sujet: Re: ferme les livres Ven 16 Déc - 15:35 | |
| Pas de problème JUSTICE...heureux de discuter avec des personnes qui ont le SENIOR TATOUÉ à la bonne place............. |
|
 | |
|