| | Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dunlop

| Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 12 Déc - 13:23 | |
| J'espère au moins que le poste de celui qui a décidé qu'il y aurait l'hymne national à tout les matchs soit en jeu. Faut tu être cave, chanter l'hymne national à tout les games. C'est du sénior A, pas la LNH. |
|
 | |
MP
 | Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 12 Déc - 14:14 | |
| | dunlop a écrit: | J'espère au moins que le poste de celui qui a décidé qu'il y aurait l'hymne national à tout les matchs soit en jeu. Faut tu être cave, chanter l'hymne national à tout les games. C'est du sénior A, pas la LNH. |
Va dire aussi ça à celui qui a pensé ça à St-Gabriel !!!! |
|
 | |
Croc-En-Jambe Admin

Messages: 27 Date d'inscription: 10/12/2011 Localisation: Dans mon sous sol
 | Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 12 Déc - 14:25 | |
| Dunlop j'espère que tu use de ton sens de l'humour.. Se n'est pas vrai qui a quelqun qui chante l'hymne national avant les match??
Osti, si c'est vrai Dick le prochain appel, en garde celui la !!! |
|
 | |
rush

| Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 12 Déc - 16:20 | |
| Oups divergence d'opinion ici pour ma part, j'ai un membre de ma famille dans l'armée alors je trouve cela bien que l'hymne national soit chanté avant la partie pour se rappeler ceux qui donnent leur vie pour le pays. Cependant, je pondère, je ne dis pas que ceux qui ne le chante pas devrait le faire. Or, ceux qui le font déjà devraient continuer de le faire. |
|
 | |
CASTALDO
 | Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 12 Déc - 17:51 | |
| Croc en jambe .....Pourquoi ne sommes-nous pas capable de voir toutes les discussions simultanément quand on veut répondre....Je ne suis pas capable de visualiser les 7 plus vieilles discussions ....je n'en vois que 4 actuellement..............???????????????????????? et ta ligne de déplacement à droite est difficile voir impossible à voir...elle est toute noire... |
|
 | |
CASTALDO
 | Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 12 Déc - 18:04 | |
| Rush, Slash t'a répondu de la même façon que je pense et je suis certain que tu comprends cela....Il est plus facile de remplacer des joueurs durant l'été quand tu le sais que lorsque tu arrives en pleine saison....... Oui St-Gabriel ont perdu de très bons joueurs.....ils ne sont pas non plus les premier actuellement par hasard.....Ils ont de la profondeur...et très équilibré.....bien entrâiné..... Rayman 87....t'es mon meilleur....tu as réussi à trouver les stats de ces deux joueurs.....J'étais pas mal dedans avec 140 points ....mais le nombre de buts des 2 joueurs confirme encore mes dire...... CROC-EN-JAMBE, TU ES LE MAÎTRE PÊCHEUR DU SITE......JE TE DONNE AA COMME DANS MON TEMPS.. Je pense que MP a corroboré ce que je disais....les langues sales ont été confondues ...du...du....du..... |
|
 | |
Croc-En-Jambe Admin

| Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 12 Déc - 22:44 | |
| excuse moi castaldo, j'étais au prise avec luc thibault qui mangeait mon banc de neige et karl donovan qui faisait des simagré dans mon stationnement, |
|
 | |
Justice
 | Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Jeu 15 Déc - 23:41 | |
| Je crois que l'hymne ne derange pas trop les gens , seulement les pauvres idiot qui ne savent pas quoi dire, a part chialer pour rien dire ,quand vous allez au game arriver une fois la game commencer donc sa vous derangera pas voila une solution pour les brouillards |
|
 | |
Croc-En-Jambe Admin

| Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 19 Déc - 22:06 | |
| [quote="MP"] | Croc-En-Jambe a écrit: | Est-ce que Bolduc serais le premier a quitter le navire? |
| MP a écrit: | Tant qu'à dire des sotises comme ça, vérifie bien tes sources...
Bolduc est loin de quitter le JRP de St-Marc même s'il a joué ces 3 matchs à Thetford Mines... il ne devrait pas jouer d'autres matchs, et je tiens ça de sources très sûrs, dans la LNAH afin de pouvoir rester dans la lhsam
|
C'est se qu'on appel des sources surs??
Ma "sotise" est devenue réalité malheureusement pour la ligue et le jrp |
|
 | |
Justice
 | Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 19 Déc - 22:11 | |
| Bolduc a deja quitté tu devrais etre au courant il joue pour Thetford Mines maintenant |
|
 | |
MP
 | Sujet: Re: Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! Lun 19 Déc - 23:18 | |
| Ma source était l'intéressé lui-même... au moment d'avoir écrit ces lignes, il ne devait pas quitter le JRP et il n'avait pas été approché pour se joindre à Thetford à temps plein.
Les choses se sont rapidement précipités et Bolduc a accepté une offre qui ne pouvait pas refuser !!!
On lui souhaite bonne chance avec l'Isothermic !!!! Vous aurez la chance de voir ses commentaires vidéos sous peu ! |
|
 | |
| | Sa sent la soupe chaude a St.-marc ! | |
|