Si tu laisses entrer les joueurs de la LIGUE NORD AMÉRICAINE dans le sénior A ,la mort suivera peux de temps après,y a St-Marc avec M Perreault qui semble ne pas regarder les dépenses, avec des foules de 300 a 400 personnes dans certaine aréna ,les équipes en question ne seront jamais capable de signer un joueur comme certain club$ mieux nanti coté cash.
La ligue de l'estrie ca fait 3 ou 4 fois que ca part et ca ferme ,regarde cette saison Farham on fermer les livres et la c est 2 ou 3 joueurs qui on pris ça ,y avait pu de $$$ pour payé les Désormeaux et CIE,faut il absoulument embarquier dans la même patente je crois pas moi,la ligue est une très belle ligue sauf il y a un manque de rigueur des dirigant vis a vie les gouverneur qui triche de plus en plus,tu applique les réglements écrie, peut-être y inclure une façon de faire pour avoir droit a 2 ou 3 gars hors-territoire sans plus,sinon les $$$$ que cela va engendrer nous ramenera a la case départ dans 2 ou 3 ans,c est a dire la mort de la ligue senior A de la Mauricie.
Moi je pense que certain dirigant sont près a tous pour raffler les grand honneur,sauf que ca se joue sur la surface glacé le hockey.