Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR    BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:04

Et croc-en-jambe ......es tu encore dans le stationnement.....t'es gelé.....on n'a pas de nouvelles.....et ton site n'a pas l'air à lever.....

BONNE ANNÉE ......je ne souhaite que la SANTÉ à tous les internautes ainsi qu'à tous les joueurs SÉNIOR.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VPower




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR    BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:50

Vous aussi Mr Castaldo.

Question pour vous, êtes vous plus au courant que moi car selon certaine personne impliquer dans le hockey senior mauricien,il y aura de gros changement au niveau de la direction de la ligue et on ma même laisser osus entendre que si ca fait pas il reparte une autre ligue avec d'autre gens si la direction se plis pas au désir des équipes existantes.
Revenir en haut Aller en bas
CASTALDO




Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011

BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR    BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:58

Bonne année à toi VPOWER..........

Pour ta question concernant des changements à la direction...??????????!!!!!!!!!!!

Je ne suis vraiment pas au courant ....Ils doivent laver leur linge sale en privé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR    BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNÉE À TOUS LES FANS DU SÉNIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Championnat senior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: