SLASH

| Sujet: Re: Championnat senior Dim 25 Déc - 22:51 | |
| | rush a écrit: | je questionnais seulement la raison de son absence a st-gab.
|
Sa prend pas un cour à l'université pour comprendre sa, Levesque joue une fin de semaine à Louiseville et l'autre fin de semaine d'après à Trois-Pistoles donc 1 game sur 2 avec Louiseville. Il n'étais pas en uniforme contre St-Anne mais va être en uniforme contre le Cap et ainsi de suite ........ fan de St-Gabriel penser surtout pas que Levesque à peur d'un tough du blizzard, il à pogner des pomal plus tough que sa depuis qu'il joue au hockey. Levesque vs joel Roch je gage sur Levesque sans aucun doute, sans rien à enlever à Joel biensur au contraire je l'aime bien ce jeune Roch un vrai guerrier |
|
MP
 | Sujet: Re: Championnat senior Dim 25 Déc - 23:55 | |
| | VPower a écrit: | | Le championnat rapportera t il des $$$$ a notre président et sont acolyte si oui la ligue y participera,si y a rein $$$$ oublié ca tous suite. |
Les fonds iront sans doute en partie à l'équipe hôtesse et aux trois ligues senior participant (sous le même principe des tournois de la C. Memorial qui vont à l'équipe hôtesse ainsi qu'à la LCH).
|
|