Forum de Croc-En-Jambe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croc-En-Jambe

Forum de Croc-En-Jambe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forum negatif ce n'est pas bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justice




Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Forum negatif ce n'est pas bon Empty
MessageSujet: Forum negatif ce n'est pas bon   Forum negatif ce n'est pas bon I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:50

Le forum sera interessant si les gens vois du positif dans les remaques concernant la ligue senior A, oui faut rapporter des faits avec des preuves . Moi personnelement je trouve la ligue super interessante au prix de 5$ a l'entrer ce n'est pas chere sa doit pas etre drole pour certaine organisation a ce prix la ayant a payer les glaces qui sont en general 225$ l'heure beaucoup ne le savent pas.. Si la ligue voudrait monter genre 6$ adlute 4$ enfants sa aiderait les clubs en place ce mon avis. Moi je me rendrait sans probleme au game
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Brin

Ti-Brin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Forum negatif ce n'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Forum negatif ce n'est pas bon   Forum negatif ce n'est pas bon I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:42

Moi aussi justice a 6$ et j'irais même a 10$ mais est-ce que tous le monde le ferait pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
lekid




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2011

Forum negatif ce n'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Forum negatif ce n'est pas bon   Forum negatif ce n'est pas bon I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:54

Wo wooo 10$ c'Est un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Brin

Ti-Brin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Forum negatif ce n'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Forum negatif ce n'est pas bon   Forum negatif ce n'est pas bon I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:50

Voilà ce que je disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum negatif ce n'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Forum negatif ce n'est pas bon   Forum negatif ce n'est pas bon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum negatif ce n'est pas bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum qui est pas mal mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croc-En-Jambe :: Forum de Croc-En-Jambe :: Forum Croc-En-Jambe-
Sauter vers: